La Xbox One reprend du poil de la bête au fil des années on dirait, et même si elle ne peut plus espérer concurrence la PlayStation 4, elle n’en reste pas moins une machine rentable pour Microsoft et surtout une belle leçon pour ce dernier: sans jeux, une Xbox n’est rien.
Toujours est-il que Microsoft a de quoi avoir le sourire puisque selon le groupe analytique NPD, qui gère le territoire américain, les ventes de Xbox One (One, One S, One X) au Pays de l’Oncle Sam ont tout bonnement… doublé par rapport à la même période en 2017!
Une bonne nouvelle donc pour le constructeur américain, même s’il se refusera à donner les chiffres de vente officiels. Nul doute que si Big M mène durant la prochaine génération de consoles, il sera plus enclin à balancer ce genre d’infos.
Les fans y verront sans doute le retour de leur constructeur fétiche. Et vous?
Microsoft n’était pas parti donc il ne s’agit pas de son retour mais d’une augmentation de ses ventes de consoles et oui c’est tant mieux car Sony aurait tout à perdre d’avoir le monopole et il est notoire que le Big N pour Nintendo : Les Big M et Big S sont dispensables