De mémoire, je n’ai jamais rencontré un seul geek trentenaire (ok, je suis bientôt quadra mais laissez-moi vivre encore un peu ma jeunesse…) qui n’ait pas adoré la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis, mettant en scène les aventures temporelles à 88 miles à l’heure de Marty Mc Fly (Michael J.Fox) et du Doc Emmett Brown (Christopher Lloyd) à bord de leur emblématique DeLorean (« Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! »).
Et bien la nostalgie va fonctionner plein pot puisque les acteurs mythiques de la saga se sont retrouvés à Boston la semaine dernière, lors d’une convention dédiée à la trilogie, et en ont profité pour faire une photo souvenir plus de 33 ans après le premier film!!!
Le cliché, publié sur Instagram par Doc Brown, a déjà recueilli plus de 25.000 likes en à peine trois jours, signe que le public adorerait revoir tout ce petit monde à l’écran pour un quatrième opus, qui pourrait par exemple passer le flambeau à une nouvelle génération pour une trilogie inédite (un peu mieux que dans Star Wars, of course…).
Et vous, vous aimeriez un Retour vers le Futur 4? Vous l’aurez compris, c’est parti pour un bon vieux « A Vous la Parole »!!!
Retour vers le Futur: Photo de Famille 33 ans après!
Mouais… avec un acteur de près de 80 balais et un autre victime de la maladie de parkinson, un nouveau film me semble assez peu probable.
De toute façon, ça ne pourrait être qu’une pâle copie et il est certain que la plupart des fans ne le verraient pas d’un bon oeil.
Votre  » le public adorerait revoir tout ce petit monde à l’écran » m’a bien fait rire…
Il suffit de voir le nombre de personnes qui se sont emballées dès que la rumeur d’un Retour vers le Futur 4 a été annoncée 😉 . On peut imaginer un passage de relais vers une nouvelle génération, avec des acteurs principaux qui auraient un rôle plus modeste, non?
Je suis toujours surpris par l’attitude des gens quand une rumeur est lancée. Une rumeur reste une rumeur.
Je peux comprendre qu’on veut être nostalgique et qu’on souhaite revoir certains acteurs dans leurs grands rôles.
Mais les dernières tentatives ont démontré que les studios ne maîtrisent rien et ne nous servent que de beaux navets.
RVLF 4 risque de ne pas être le film attendu. Une agréable surprise ne serait toutefois pas de refus.