L’appel de la Barovie devient irrésistible. Pénétrez dans le domaine du seigneur vampire Strahd von Zarovich avec Neverwinter : Ravenloft sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 28 août.
Tiré du légendaire module éponyme de Donjons et Dragons, Ravenloft apporte une touche d’horreur gothique au MMORPG free-to-play riche en action basé sur l’univers des Royaumes oubliés (et d’autres !). La nouvelle extension de Neverwinter apporte beaucoup de contenu adapté à l’atmosphère du module : une zone d’aventure en Barovie, une campagne pour Ravenloft comprenant de nouveaux atouts, des chasses repensées, un cycle jour/nuit ayant des effets sur le gameplay, des rencontres héroïques ainsi qu’un donjon de haut niveau situé dans le Château Ravenloft, où les aventuriers affronteront le comte Strahd en personne.
Cette mise à jour comporte également de nombreuses améliorations de l’expérience utilisateur, telles qu’une amélioration du gain et du raffinage des diamants astraux, des événements de sublimation, une harmonisation de l’ajustement de niveau et bien plus encore. Les aventuriers devront parcourir les plus sombres recoins de Barovie et faire face à d’abominables bêtes pour libérer cette terre maudite du joug sanguinaire de Strahd. Pour plus d’informations sur Neverwinter : Ravenloft et pour commencer votre aventure gratuitement, rendez-vous sur http://www.neverwinter.fr.
Neverwinter Ravenloft: la Bande-Annonce