C’est depuis le centre de conférence où se tient actuellement la troisième TennoCon, la convention annuelle dédiée à Warframe, que le développeur et éditeur canadien, Digital Extremes, vient de dévoiler le développement sur Nintendo Switch de Warframe, son jeu d’action coopératif en ligne qui a déjà cartonné sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Pour l’occasion, Digital Extremes s’est associé à Panic Button, développeur des portages Switch de Doom, Wolfenstein: The New Colossus ou Rocket League, pour le portage de son jeu dans les meilleurs conditions possibles. Il faudra donc s’attendre à un bel effet de flou pour garder l’animation stable.
Avec plus de 38 millions de joueurs inscrits dans le monde, et bientôt davantage grâce à sa sortie prochaine sur Nintendo Switch, Warframe est un jeu d’action à la troisième personne free-to-play, proposant un gameplay coopératif en ligne dans un univers fantastique en perpétuelle évolution. Warframe invite les joueurs à prendre le contrôle de Warframes, de puissantes armures portées par les Tennos, une race mystérieuse d’anciens guerriers capables de manipuler des lames et des armes à feu, tirés de leur stase cryogénique séculaire par le Lotus, un guide énigmatique qui souhaite restaurer l’ordre dans le système solaire.
Warframe propose déjà plus de 35 Warframes uniques, des centaines d’armes et des milliers d’options de personnalisation, sans oublier un système flexible qui permet d’améliorer vos armures, vos armes et vos objets. Le jeu offre aussi la possibilité de rejoindre des clans, élever des familiers et explorer de gigantesques mondes ouverts.
Vous souhaitez voir le jeu en action ? Ça tombe bien, on a un trailer rien que pour vous!
Warframe: Nintendo Switch Trailer
Warframe Nintendo Switch Screens