Vous le savez, le net peut parfois s’enflammer pour pas grand chose, et les éditeurs adorent jouer avec ça pour créer le buzz, que l’on se fait souvent un plaisir de vous relayer car après tout, ça fait partie de notre microcosme vidéoludique et nous sommes des passionnés.
Cette fois, c’est Capcom qui crée l’événement en postant sur son Twitter officiel dédié à la saga Resident Evil une image de Nemesis avec le titre: « C’est Vendredi 13, et nous avons notre propre poursuivant implacable qui semble juste ne jamais vouloir mourir!«Â
Vous vous en doutez, il n’en fallait pas plus pour que les fans y voient le teasing d’un Resident Evil 3 Remake et que les Insiders de tous bords commencent à chercher une fuite sur le titre, sans résultats pour l’instant. De notre côté, on pense juste à un gros clin d’oeil à la licence Vendredi 13, mais bon… on sait que Capcom adore le teasing un peu « space », comme avec cette machine à écrire pour le remake de RE 2.
Quoiqu’il en soit, on aimerait beaucoup que Capcom nous fasse un Remake de cette fin de trilogie épique qui avait introduit le Nemesis et remis en selle une Jill Valentine plus redoutable que jamais. Et vous?
Resident Evil 3: le tweet de Capcom qui affole la toile