Clairement l’un des softs majeurs de l’année tous supports confondus et un sérieux prétendant au titre de jeu de l’année 2018, le God of War de Sony Santa Monica a ébloui autant la presse internationale que les gamers (confer notre test complet en cliquant ici) et après un tel succès lié à une prise de risque monumentale, il était normal de penser qu’une suite serait mise rapidement en chantier par le papa de la PlayStation histoire de surfer sur le capital sympathie retrouvé du Fantôme de Sparte.
Aujourd’hui, cette confirmation d’un God of War 2 vient de se faire à demi-mots puisque Sony Santa Monica a publié une nouvelle offre d’emploi sur son site qui laisse difficilement place au doute: le studio recherche un Concept Artist pour imaginer et dessiner… de nouveaux dieux!
Sachant que Cory Barlog, le créateur de ce God of War PS4, a promis qu’aucun DLC n’était prévu, c’est donc bien une suite qui se prépare dans les locaux du développeur, pour le plus grand bonheur des fans!
Bon, par contre, le titre ne verra pas le jour avant 2021, mais qui sait… peut-être sera-t-il un cross-gen PS4/PS5? Allez, je sens la hype qui vous gagne…