EA continue sa politique de rachat de studios histoire de donner du sang neuf à son line-up et si certaines acquisitions ont malheureusement eu des conséquences désastreuses (comme pour Visceral Games, fermé par EA), d’autres peuvent ajouter une sacré plus-value au catalogue de l’éditeur.
De fait, le géant américain a décidé de se payer Industrial Toys, studio fondé par Alex Seropian, l’ex-boss de Bungie, les papas de Halo et Destiny.
Pour info, Industrial Toys est connu pour trouver de nouveaux concepts de jeu dédiés aux hardcore gamers sur support mobile, ce qui devrait faire taire certaines critiques sur l’absence de prises de risque d’EA.
On attend donc avec impatience de connaître le premier titre sur lequel va travailler Industrial Toys!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!