Alors que Kingdom Hearts 3 a enfin officialisé sa date de sortie au 29 janvier 2019 et nous a abreuvé de fan service Disney durant son trailer E3 2018, nous présentant notamment les mondes de La Reine des Neiges et de Pirates des Caraïbes, le désir secret des fans de SF et de Comics pourrait malheureusement… fondre comme neige au soleil justement!
En effet, tout le monde attend la confirmation des univers Star Wars et Avengers puisqu’ils appartiennent également à Disney, mais apparemment on va pouvoir poireauter longtemps d’après Tetsuya Nomura, le créateur du jeu.
Ce dernier indique ainsi à Mobile01 durant l’E3 2018 qu’il serait très compliqué d’insérer ces deux mondes dans Kingdom Hearts 3. La raison? Ce ne sont pas des propriétés intellectuelles créées par Disney et ils ne correspondent du coup pas avec l’ADN de la saga Kingdom Hearts.
Bref et même si on adorerait ça, il se peut fortement qu’aucune Keyblade Sabre-Laser ou combat de Siths ne viennent émailler le scénario de ce titre qui clôturera une incroyable aventure initiée sur PlayStation 2. Déçu?
Kingdom Hearts 3 Trailer