Tetsuya Nomura a une sacrée charge sur les épaules! Lui qui a abandonné le développement de Final Fantasy XV, alors appelé Versus XIII, pour d’autres projets, voit son remake de Final Fantasy 7 prendre un maximum de retard et générer un sacré bad buzz depuis l’E3 2015 où il a été annoncé.
Pourtant, notre homme ne se démonte pas et il indique même au site Italien Multiplayer qu’il a fait une bourde en annonçant le jeu si tôt, mais qu’il voulait prendre les fuites de vitesse!
Ainsi, il déclare:
« Je suis bien conscient du fait que nous l’avons annoncé trop tôt… mais même au sein de l’industrie, le mot commençait à se répandre que nous travaillions sur le jeu, alors nous avons juste décidé de ne pas le garder encore plus secret pour nous et de le révéler officiellement.«Â
Et il ajoute:
« Décider quand annoncer votre jeu au public est toujours difficile. Dans notre cas, nous recevons la pression des fans même lorsque nous n’annonçons rien. … Les gens attendent de nouvelles informations, que le jeu ait été annoncé ou non.«Â
Bref, arrêtez de mettre la pression à ce pauvre Tetsuya, il n’en peux plus! Final Fantasy VII Remake sortira quand il aura envie de sortir… Ahem…