Si Activision a évité cette année de nous faire le coup du bundle exclusif avec un Call of remasterisé histoire de faire un maximum de bénéfices, il compte quand même s’en mettre plein les poches sur son Call of Duty Black Ops 4 purement multi grâce… aux DLC!
En effet, le géant américain a profité de l’E3 pour préciser sa politique tarifaire concernant les contenus additionnels et elle est simple: il vous sera impossible d’acheter un DLC séparément: ce sera le Season Pass complet ou… rien!
Avec pas moins de 12 cartes additionnelles, cinq nouvelles expériences zombie et quatre personnages exclusifs pour le nouveau mode Blackout, autant dire qu’il va falloir banquer si vous voulez ne pas être largué par les autres joueurs.
Bonne nouvelle par contre puisque ce « Black Ops Pass » peut déjà se trouver comme upgrade à la version basique de Black Ops 4 pour 25 £ sur le PSN UK en préco, soit 29,99€. Oui, ça fait presque 20€ de moins que les Season Pass habituels des Call of. Une « demi-arnaque » donc…
Alors, prêt à passer à la caisse le 12 octobre prochain lors de la sortie du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC?