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6 juin 2018

Boss Xbox: « C’est dur de créer un AAA sans service (payant?) à long terme ». Vous croyez?

Dans son interview pré-E3 à destination des lecteurs de MCVUK, Matt Booty, le boss de Microsoft Studios et par conséquent responsable de toute la politique d’exclus Xbox One, est revenu sur le fait que développer un triple A, ça prend un temps fou rien qu’à la conception, mais qu’il faut aussi du temps pour imaginer… tout le contenu post-lancement!

On ne sait pas si notre homme veut nous faire passer un message du style: « n’attendez rien à l’E3 car on n’a rien de prêt », mais pour le coup… on flippe un peu.

En effet,  ce cher Matt déclare:

« C’est très difficile pour quiconque de penser à réaliser un jeu triple A à grande échelle ces jours-ci sans avoir à l’esprit un plan de contenu et de service qui s’étale sur une à deux années suivant la sortie.« 

En gros, DLC et services façon The Division… mouais. Si déjà on avait un triple A de grande ampleur sans contenu supplémentaire mais juste… très bon, on ne s’en plaindrait pas du côté Xbox, non?



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
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