La conférence Bethesda spéciale E3 2018 s’est terminée aux petites heures du matin et elle a été riche en sensations, même si les jeux qui ont généré le plus de hype ne risquent pas de sortir avant… la PlayStation 5 et la Xbox Two!
Voici un résumé des annonces, avec tous les trailers juste après:
- Rage 2 nous a montré de longues phases de gameplay et ça s’annonce bien déjanté.
- Doom Eternal a été confirmé en vidéo et sera un portage de Doom 2. Bref… l’enfer débarque sur Terre!
- The Elder Scrolls Blade: un nouvel opus RPG sur… smartphone! Oui, vous avez bien lu et le must… ça s’annonce plutôt bon!
- The Elder Scrolls Legends débarquer sur consoles.
- The Elder Scrolls Online présente sa nouvelle extension: Murkmire.
- Prey: Mooncrash. Un DLC vient tout juste de sortir pour Prey.
- Wolfenstein – Youngblood: Incarnez les deux filles de B.J. Blazcowicz dans une Amérique des 80’s toujours envahie par les nazies. Coop en vue!
- Wolfenstein Cyberpilot: Une expérience VR pour Wolfenstein.
- Fallout 76: le titre s’est présenté en vidéo et sera bel et bien un MMO avec construction de base et aspect Survival Soft. Il sera lancé en Beta en novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et racontera l’histoire des tous premiers humains à être sortis de leur abri après l’holocauste nucléaire.
- Starfield: longtemps apparu sous forme de rumeur, le RPG spatial a été officialisé par un teaser mais ne sortira pas avant la prochaine génération de consoles.
- The Elder Scrolls 6: Et oui, Bethesda avoue enfin en vidéo bosser sur « le plus grand RPG de tous les temps », mais il doit d’abord finir… Starfield. Vous voyez le topo quant à la date de sortie, ahem.
Bref, il y avait du lourd, même si Starfield et The Elder Scrolls 6 risquent de se faire attendre longtemps.
Alors cette conférence, vous avez aimé?
Bethesda Conférence E3 2018: Tous les trailers