Suite à un message Twitter dans lequel il s’émouvait d’avoir enfin fini Red Dead Redemption après être passé sur trois consoles différentes grâce à la rétrocompatibilité (Xbox 360, One S et One X), Phil Spencer s’est laissé aller à quelques révélation sur les plans futurs de Microsoft, et la One X y tient une place prépondérante.
Ainsi, le boss Xbox indique qu’il a appris énormément de choses de la réponse des joueurs et des studios de développement et que tout cela impacte ses projets futurs.
Du coup, les internautes y ont vu une possible révélation sur la Xbox Two, qui pourrait être une itération Mid-Gen comme la One X (une One X 2 en quelque sorte) et non une véritable nouvelle console… ce à quoi notre homme a répondu par un joli: « Je ne confirme rien du tout!«
Alors, ce cher Phil serait-il plutôt tenté par un nouveau boost de la gamme Xbox One plutôt que par une vraie Xbox Two histoire de sortir une machine en même temps que Sony et sa PlayStation 5 (2020)? Et vous, ça vous plairait?
« Tenté par une One X2 plutôt ? »
Non ! …
Une PS5 avec de petites capacités technologique non plus d’ailleurs !
Ils peuvent les gardez dans leurs labos.