Avec son développement chaotique au possible, son licenciement de deux réalisateurs, son important nombre de reshoots et son Alden Ehreinreich qui aurait fait appel à un prof car il n’arrivait pas à entrer dans le rôle principal, le spin-off Star Wars sur la jeunesse de Han Solo fait peur à beaucoup de fans… et ce malgré une première bande-annonce officielle qui nous a beaucoup plu ici à la rédac (à retrouver juste en dessous… on est gentils hein?).
Et pourtant, si les rumeurs veulent que Disney se prépare à un mini-fiasco financier, on apprend de la bouche de ce cher Alden en personne que la compagnie pourrait envisager… deux suites!
En effet, notre homme a récemment commis une boulette en interview, en donnant le nombre de films pour lequel il avait signé en tant que Han Solo: trois!
Bref, si Solo: A Star Wars Story est un succès, on pourrait être parti pour deux suites histoire de combler les années 2022 et 2024 des sorties annuelles de Star Wars! (2019: Star Wars IX, 2020: Obi-Wan, 2021-2023-2025: Star Wars X-XI et XII façon Rian Jonson).
Une nouvelle qui vous réjouit? Nous, on attendra la sortie du « premier » film le 23 mai prochain pour réellement être hypé…
Solo: A Star Wars Story Trailer