Malgré une chute drastique de ses joueurs suite au côté bien trop casual de son soft, à une politique à peine déguisée de Pay-to-Win et au manque de contenu à haut niveau, Bungie continue de croire qu’il peut ressusciter Destiny 2 sans passer par la case « troisième opus », apeuré qu’il est d’être totalement absorbé par Activision en cas d’échec.
C’est ainsi que le studio vient de confirmer Warmind, la seconde grosse extension du jeu, prévue pour le 8 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One, avec du contenu exclusif temporaire sur PS4 qui atteindra les autres supports à l’automne 2018 (l’Assaut Insight Terminus sur Nessus, face aux Vex
L’extension vous amènera sur Hella Basin, un endroit désertique sur le pôle glacé de Mars, pour une toute nouvelle campagne scénarisée. Vous y ferez la connaissance d’Ana Bray, une gardienne disparue depuis des lustres, à la recherche de réponses sur son passé. La fonte des glaciers va vous permettre de retrouver l’Esprit Tutélaire (Warmind) Raspoutine et… une armée de la Ruche bien destinée à le détruire!
A côté de cette campagne, Bungie annonce le dernier repaire du Raid Leviathan, la Flèche des Etoiles, et une toute nouvelle activité de fin de jeu, le Protocole Escalation (Escalade), un challenge PvE qui vous mettra, vous et vos amis, aux prises avec des vagues successives d’ennemis et un boss particulièrement retors.
Nul doute que cette extension parviendra à capturer un peu l’attention des gamers qui ont quitté le jeu depuis son lancement en septembre dernier mais cela sera-t-il suffisant pour relancer le soft? Honnêtement, on n’y croit plus ici… Et vous?
Destiny 2 – Warmind Trailer