Décidément, le nouveau Call of Duty fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours, surtout depuis que Polygon a révélé que le jeu n’inclurait aucune campagne solo pour se concentrer principalement sur le multijoueur, joignant un mode à la Overwatch et un mode Battle Royale aux Deathmatch et autres épisodes « Zombies » histoire de rentabiliser un maximum.
Une nouvelle qui a eu le don d’énerver au plus haut point la communauté des joueurs, mais qui pourrait bien trouver son apogée dans le « ridicule » sur… la version Nintendo Switch du jeu!
En effet, alors qu’Activision n’a pas du tout confirmé Black Ops 4 sur la nouvelle console de Big N, et ce malgré de nombreuses fuites d’Insiders, voilà que les petits gars de Gaming Intel, alias LA référence pour les sources avérées de Call of, révèlent que la Nintendo Switch accueillera un certain… Call of Duty Battle Royale en fin d’année!
Apparemment, c’est Beenox et Raven Software (Call of Duty Modern Warfare Remastered) qui se chargeraient de cet opus purement Battle Royale qui… nous fait très peur quand même. Pas vous?