Plus de personnages rejoignent MY HERO Game Project, le jeu de Bandai Namco issu de la licence My Hero Academia, prévu pour 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, PC digital et Nintendo switch. C’est ainsi que l’on découvre en images rien de moins que Shoto Todoroki, Ochaco Uraraka et Tenya Iida.
Shoto Todoroki est le fils d’Endeavor, le second héros le plus puissant du monde. Cet étudiant brillant maîtrise également deux éléments : la glace comme sa mère et le feu comme son père. Il a toujours souffert d’une pression familiale mais il est désormais prêt à tracer son propre chemin afin de devenir un Héros.
Ochaco Uraraka est l’une des amis proches de Deku. Cette dernière est dynamique et positive, toujours à la recherche d’un moyen d’inspirer les autres. Sa singularité est de manier la gravité. Elle souhaite devenir un Héros afin d’offrir une vie meilleure à ses parents.
Tenya Iida utilise sa super vitesse pour être le premier à aller aider les autres. En tant que représentant de la Classe 1-A, Tenya endosse la responsabilité de la sécurité des autres élèves. Son inspiration lui vient de son grand frère, un héros à qui il veut ressembler.
Attendu par les fans du manga comme le Messie, on espère que Bandai Namco aura plus d’inspiration que pour sa toute dernière adaptation d’un Shonen, alias le médiocre The 7 Deadly Sins, en test juste ici!
My Hero Project Screens