Après une sortie couronnée de succès fin janvier, l’excellent Dragon Ball FighterZ (à retrouver en test et vidéo-test complets ici), se doit de perdurer dans le temps via l’eSport mais aussi de nouveaux personnages en DLC.
Vu l’impressionnant casting de la saga imaginée par Akira Toriyama, toutes les hypothèses étaient lancées pour les 6 combattants promis, qui ouvriraient les hostilités en téléchargement, et c’est le magazine V-Jump qui a eu la primeur de l’annonce!
On apprend donc que ce ne sont rien de moins que Broly, le Super Saiyan de la Légende, et Bardock, le père de Goku, qui débarqueront en premiers, suivi de… et bien là le mystère reste entier! On espère Janemba, et vous?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
More articles by Neoanderson (Chapitre Sébastien) »
0 comments »