La Police d’Edmonton, au Canada, en a apparemment eu marre de la vague de collisions routières qui a eu lieu en 4 heures à peine le 11 janvier dernier, et s’est fendu d’un communiqué plutôt drôle qui parlera forcément aux gamers!
En effet, elle déclare sur son profil Twitter:
« 70 rapports de collisions routières en 4 heures! La ville n’est pas un niveau de Mario Kart. Nos routes ne sont pas des circuits de course. Il n’y a pas de vainqueur. Et si vous sortez de la route, un Koopa ne soulèvera pas votre véhicule pour vous remettre sur la voie en quelques secondes. Tout n’est qu’une question de sécurité, de patience et de planning.«
Bref, à moins d’avoir la Super Etoile, roulez prudemment les amis!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!