Les chiffres de vente de VGChartz viennent de tomber pour Call of Duty WWII, l’opus qui devait réconcilier les fans avec une saga en perte de vitesse depuis qu’elle s’était tournée vers le « tout futuriste ». Missions réussie? Oh que oui!
En effet, le jeu s’est vendu à pas moins de 10,87 millions d’unités rien qu’en version physique depuis son lancement en novembre dernier. Vous aurez compris que si on compte les ventes digitales, on doit atteindre les 15 millions sans soucis!
Les plus grosses ventes ont eu lieu sur PlayStation 4 avec 7,27 millions d’unités contre 3,48 millions sur Xbox One et 0,11 millions sur PC.
Autant dire qu’avec des stats pareilles en seulement 2 mois, le King is Back! Est-ce mérité selon vous?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!