Maintenant qu’EA a supprimé (temporairement) ses microtransactions pour Star Wars Battlefront 2, la seule façon d’augmenter les caractéristiques de ses personnages, c’est de se payer des loot boxes avec les crédits ingame. Le souci, c’est que comme le soft était à l’origine calibré pour vous forcer à claquer de l’argent bien réel, le taux de récompense en jouant est totalement risible même après des heures et des heures de matches online (vous pourrez d’ailleurs vous en rendre compte dans notre vidéo-test ci-dessous).
Heureusement, les gamers sont extrêmement inventifs et partagent leurs bons tuyaux sur Reddit, parmi lesquels la conception d’un robot sommaire qui appuie sur les boutons et bouge votre personnage de façon assez réaliste pour que le jeu ne vous prenne pas pour un bot et vous éjecte des parties online.
Mais nul besoin d’avoir un diplôme d’ingénieur en robotique pour engranger du crédit comme un « porg » puisqu’un autre utilisateur Reddit, F0ngen, a découvert qu’avec deux élastique savamment placés sur votre DualShock 4 ou votre manette Xbox One, le résultat était tout aussi valable (confer notre photo d’en-tête).
Bref, vous savez ce qu’il vous reste à faire cette nuit pour vous payer des loot boxes par dizaines au réveil… à moins qu’un nouveau patch made in EA ne ruine à nouveau toute votre progression online!
Star Wars Battlefront 2 Astuce Loot Crédit
Star Wars Battlefront 2 Vidéo-Test