Aaron Greenberg a une énorme qualité pour un Boss Marketing: il est euphorique sur à peu près tout ce qui sort des usines de son employeur, consoles comme jeux, et parfois c’est communicatif (ok, parfois…).
Cette fois, il a jeté son dévolu sur son pote de toujours, le Boss Xbox himself, Phil Spencer! Interrogé au sujet de l’avenir de la branche Xbox au sein de Microsoft et alors qu’une partie de la communauté pense que le géant américain n’en a plus rien à cirer de sa filiale jeu vidéo au vu du peu d’investissement dans les titres First Party, ce cher Aaron nous prouve la contraire par un argument que l’on vous laisse le soin d’apprécier.
En effet, il déclare au micro de Dual Shockers que la nomination de Phil Spencer au sein de l’équipe des leaders Microsoft montre l’importance stratégique du jeu vidéo pour Big M et reflète le très bon travail effectué par l’équipe de Phil.
Il indique qu’à présent, le chef du jeu vidéo chez Microsoft sera directement en contact avec le PDG de la compagnie, Satya Nadella, qu’il assistera aux mêmes meetings que lui et qu’il prendra part aux décisions les plus capitales de tout le groupe, ce qui ne peut être qu’un énorme plus pour la division Xbox.
Sincèrement, on espère que ce cher Aaron dit vrai et que Phil pourra vraiment faire changer les choses de l’intérieur car cela fait des plombes qu’il nous fait croire qu’il écoute les gamers, sans que rien ne vienne.Après tout, ce que l’on veut est simple: des jeux!