Sonic Forces s’est laissé approché par les gamers et la presse au Tokyo Game Show, et les avis sont plutôt mitigés après un Sonic Mania qui avait pourtant mis tout le monde d’accord.
Rassurez-vous, SEGA a trouvé le moyen d’écouler son jeu par paquebots entiers grâce à un juteux partenariat avec… Hooters! Oui, oui, la chaîne de restauration qui n’utilise que des serveuses en mini-shorts et à… forte poitrine (pour info, Hooters veut dire « Chouette », soit le symbole de la marque, mais aussi « Nichons » en anglais).
On a donc pu assister à une scène un peu surréaliste avec un Sonic rigide au possible entouré de demoiselles aux formes affriolantes, pendant que l’équipe de communication du soft expliquait aux fans la présence du hérisson bleu et de son nouveau jeu dans tous les restaurants Hooters de Tokyo.
A la rigueur, si c’était pour la promo d’un Yakuza, on aurait plus ou moins compris vu le contexte parfois très sexy du soft, mais là il va falloir qu’on nous explique le lien entre la vitesse de Sonic et les boobs des serveuses de Hooters! Enfin, quand on voit Xbox qui promeut sa One X en vendant des Doritos super moches et des Tacos, on ne va pas trop se creuser la tête, hein?
On vous rappelle que Sonic Hooters… euuuh Forces, débarquera le 7 novembre 2017 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.
Sonic Forces lance un partenariat avec Hooters
Sonic Forces Trailer