Bungie l’avait promis: ils feraient tout leur possible pour éviter que vous ne fassiez la queue des heures durant sur les serveurs de Destiny 2 à son lancement… mais il faut croire qu’ils n’ont pas anticipé le raz-de-marée de joueurs qui allaient pratiquer leur soft la veille du Day One, et ce malgré le changement de date de sortie à un mercredi plutôt qu’au week-end initialement prévu (dans le but d’avoir moins d’affluence).
Résultat des courses: beaucoup de gamers qui ont voulu essayer Destiny 2 hier se sont retrouvés avec un joli message d’erreur disant « Un moment SVP, Destiny 2 est temporairement à pleine capacité. Vous rejoindrez le jeu dans l’ordre dans lequel vous vous êtes connectés« .
Et oui, comme dans les grandes surfaces, va falloir faire la queue les amis! De quoi énerver les moins patients et, surtout, se dire que Bungie n’a pas anticipé comme il fallait…
Allez, on croise les doigts pour que la capacité des serveurs soit revue à la hausse histoire que tout le monde puisse s’éclater entre gardiens dès aujourd’hui!