Vous le savez si vous nous lisez régulièrement, Microsoft a promis que nous aurions plus d’infos sur les précommandes de la Xbox One X, son monstre de 6 teraflops de puissance censé débarquer le 7 novembre prochain au prix de 499€, durant la conférence Gamescom de dimanche.
Bon d’un autre côté, Phil Spencer avait aussi promis des « infos » sur les précos hier, mais il s’agissait juste de donner la date… à laquelle nous aurions des infos (vous suivez toujours?).
Toujours est-il que la situation devrait largement se débloquer si l’on en croit le journaliste Tom Warren de The Verge, qui affirme de source sûre que les précommandes seront ouvertes juste à la fin de ladite conférence, permettant à tous les gamers souhaitant profiter de la console la plus puissante jamais créée de sécuriser leur futur bombe hardware.
A noter que cette info semble avoir été confirmée à demi-mots par Albert Penello, un boss Xbox, qui a indiqué sur Twitter:
« Les Précommandes Xbox One X arrivent! Regardez notre conférence Gamescom ce dimanche pour des détails et une surprise cool!«Â
Reste donc à voir la teneur de cette « surprise cool » maintenant que le jeu phare de lancement, Crackdown 3, a été repoussé au printemps 2018!