Devant le succès plutôt dingue de PlayerUnknown’s Battlegrounds, un Battle Royale like qui crée un véritable phénomène sur Steam, les autres éditeurs tentent tant bien que mal de récupérer une part du fructueux gâteau, et notamment Ubisoft qui n’avait pas caché son intention de proposer un mode de jeu similaire dans son « The Division ».
Aujourd’hui cependant, c’est Rockstar, qui n’a décidément jamais assez d’argent, qui a décidé de tenter sa chance en incorporant un Battle Royale dans son GTA Online! En effet, les récentes notes de patch du mode online de GTA V font état d’un certain Motor Wars, qui verra s’affronter quatre équipes de gamers parachutés en zone hostile, laquelle se rétrécira au fur et à mesure de la progression. Les joueurs devront travailler en équipe pour trouver des armes et des explosifs, ainsi que des véhicules armés histoire d’anéantir les teams adverses.
Malheureusement, le fait que seulement 28 joueurs en simultané puisse intégrer la map ne risque pas de faire de l’ombre à PlayerUnknown’s Battlegrounds, mais on apprécie de voir Rockstar continuer à faire vivre ainsi son GTA Online (d’un autre côté, ça lui rapporte une pléthore de thunes aussi…).
GTA Online Motor Wars