C’est le site Radaronline.com qui nous relaie cette info qui aurait pu faire basculer des millions de fans dans la tourmente si Chuck Norris n’était pas aussi indestructible que ce que raconte la légende Geek: le karatéka a en effet survécu à deux crises cardiaque massives… séparées de 47 minutes!
Tout s’est joué dans la nuit du 16 au 17 juillet à l’Hotel-Casino Tonopah Station du Nevada, dans lequel Chuck se reposait avec son épouse après avoir fait une apparition aux Championnats du Monde de la Fédération des Arts de Combats Unis à Las Vegas.
Vers 5h30 du matin, le Walker Texas Ranger était sous la douche lorsque qu’il s’est littéralement effondré, victime d’une crise cardiaque. Rapidement pris en charge par les secours, il a été transporté en ambulance au Mt. Grant General Hospital de Hawthorne. Durant le trajet, Mister Norris a malheureusement cessé de respirer, mais les médecins sont parvenus à faire repartir son coeur à coup de défibrillateur.
Seulement voilà , Dieu devait sûrement avoir un plan céleste pour « celui qui met les pieds où il veut, et le plus souvent c’est dans la gueule » puisqu’il a fait subir une seconde crise cardiaque à Chuck, une fois à l’hôpital. Le personnel médical a fort heureusement réussi à stabiliser notre homme… qui a pu sortir quelques jours plus tard comme si de rien n’était!
Un médecin a d’ailleurs déclaré aux journalistes: « Cela aurait aisément tué la plupart des hommes de son âge (Chuck a 77 ans), mais Chuck est toujours au top de la forme physique.«Â
Bref, il n’est pas encore arrivé le jour où Chuck Norris ratera son Mawashi-Geri in the face de la Mort elle-même! Après tout, qui pourrait tuer celui qui a déjà compté jusqu’à l’infini deux fois et qui a fini Pokémon Go avec un téléphone fixe?!