Prévu pour débarquer le 3 novembre prochain et redorer comme il se doit le blason de cette franchise phare du FPS, le Call of Duty WWII de Sledgehammer Games et son retour aux sources du conflit historique entend bien nous offrir quelques bonus pas piqué des vers, à commencer par un mode Zombie totalement remanié pour s’apparenter à un vrai survival horror: Nazi Zombies!
Et oui, finie la chair à canon zombifique et place à de la peur à foison! Il faut dire que les créateurs du studio ont, dans leur bagage vidéoludique, rien de moins que la création du plus grand survival syfy de tous les temps… Dead Space!
Du coup, ils nous garantissent un mode zombie à mille lieues de nos habitudes, avec des morts-vivants totalement imprévisibles et balancés sur la carte de façon purement aléatoire. Ainsi, le studio déclare:
« Le public va découvrir quelque chose de réellement terrifiant. C’est clairement la version la plus effrayante du mode Zombie que vous n’aurez jamais vu. Ce mode est tellement imprévisible que vous ne saurez jamais où vous êtes et où sont vos amis. Vous les entendrez seulement… hurler de peur ».
Tout un programme, non?