C’est par le biais d’un tweet enflammé (regardez les petits symboles pour vous en rendre compte) que Mike Ybarra, l’ingénieur en chef sur la console Xbox Scorpio, nous a montré qu’il tenait dans sa main… le surpuissant microprocesseur de la bête!
Plutôt épurée mais bourrée de circuits intégrés, la puce arbore surtout une inscription: 4K! Et oui, il faut clairement marquer le coup chez Big M par rapport à la concurrence, et la 4K native sera l’un des arguments de vente forts pour cette fin d’année, lors du lancement de la machine!
Ne reste plus qu’à attendre la conférence E3 du 11 juin prochain pour découvrir le look de cette Scorpio aux 6 teraflops de puissance graphique!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!