Interviewé lors de la soirée de lancement de Halo Wars 2 au sujet du faible catalogue d’exclusivités Xbox One pour cette année 2017, Phil Spencer, le chef de la division Xbox, a indiqué son intérêt pour la situation telle qu’elle se présente.
En effet, il déclare que le manque d’exclus sur sa console va rendre cette année très intéressante puisque cela donnera l’occasion à des titres comme le Sea of Thieves de Rare ou le Crackdown 3 de Microsoft de sortir du lot. Il remarque également à quel point il aime le challenge de ne pas sortir les titres habituels du constructeur (Halo, Gears, …) là où tout le monde les attendaient.
Phil Spencer, où l’art de voir le positif partout et dans n’importe quelle situation? A vous de juger!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!