Overwatch est sans nul doute le FPS online le plus incroyable de 2016, que ce soit en termes de plaisir de jeu aussi bien que de chiffres de ventes et de nombres de gamers (25 millions d’utilisateurs, aux dernières nouvelles).
Bobby Kotick, PDG d’Activision/Blizzard, a bien compris la manne financière que pouvait lui apporter le soft, qui a littéralement sauvé les ventes chaotiques de Call of Duty Infinite Warfare au point de faire engranger à la société des bénéfices records.
De fait, il avoue à présent considérer Overwatch comme « Une toute nouvelle saga principale pour Activision/Blizzard« . On ne veut pas être alarmiste, mais vous savez tous ce que fait Activision avec ses « sagas » comme Skylanders ou Call of Duty: Un épisode par an!
Espérons donc que, pour Overwatch, on conserve la politique de Blizzard (un jeu cultissime qui sort… quand il est prêt) et non celle d’Activision qui aurait tendance à user jusqu’à l’os ses meilleures franchises.

















