Aaryn Flynn, Manager Général de Bioware, s’est littéralement lâché hier sur Twitter en répondant à ses fans! En effet, conscient que la saga Mass Effect a toujours eu une réputation de « chaud lapin de l’espace » mais n’avait jamais su dépasser le cadre de la nudité partielle et de la suggestivité, le public des adorateurs de la licence s’attend à en voir un peu plus pour ce nouvel opus programmé pour le 23 mars prochain chez nous.
Et bien ils vont être servis car, si l’on sait déjà que le jeu est classé M aux U.S.A. et +15 en Australie pour « des scènes de sexe très fortes« , Aaryn Flynn en remet une couche en déclarant:
« Mass Effect Andromeda est carrément un Porno Spatial Softcore »
Bien entendu, les joueurs se sont dit: « Aucun boss de Bioware ne parlerait comme ça de son jeu, il est en train de troller la Terre entière!« .
Réponse de l’intéressé: « Oh non, je ne trolle pas«
Bref, il va falloir éloigner les enfants ou votre conjoint(e) non adepte des jeux vidéo quand vous allez commencer à « conclure » avec une extraterrestre tentaculaire à la peau verte… ça risque de chauffer sous la couette intergalactique!