Laura Kate Dale, journaliste vidéoludique transgenre bien connu pour ses nombreux leaks sur la Nintendo Switch, dont une bonne partie s’est révélée juste, avait récemment affolé la toile en indiquant que The Legend of Zelda: Breath of the Wild raterait le lancement de la console hybride en mars prochain, la faute à un processus de traduction puis de débogage plus long que prévu. Résultat des courses, tout portait notre reporter à imaginer une sortie au printemps prochain (fin juin), pour la plus grande tristesse des fans.
Et pourtant, voilà que Laura Kate revient sur ses allégations, à dix jours de la présentation complète de la console qui sera faite par Nintendo à Tokyo! En effet, le journaliste affirme être sûr à 100% que le nouveau Zelda sera disponible aux U.S.A. pile poil au lancement de la Switch, car il a vu les matériaux événementiels finalisés (jaquettes, posters, présentoirs, events de présentation, …).
Le souci vient de l’Europe et du Japon en fait, où les sources de Laura Kate continuent à indiquer une sortie en juin. Deux solutions donc: soit l’Europe et le Japon n’auront pas le jeu en mars prochain sur Switch, soit il s’agit… de la version Wii U qui aura du retard!
Allez, plus que dix jours à tenir pour enfin en avoir le coeur net!
The Legend of Zelda Breath of the Wild Trailer