La récente divulgation de la jaquette officielle nipponne de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch pourrait bien avoir créé un buzz par la simple apposition d’un logo indiquant du contenu sexuel au dos de cette dernière (confer notre image ci-dessous).
En effet, on se demande bien ce qu’il pourrait y avoir de sexuel dans un Zelda tant Nintendo a toujours été « family friendly » avec ses licences. D’ailleurs de mémoire, hormis une fée légèrement dénudée dans Ocarina of Time (et au rire carrément schizo), on ne voit rien qui puisse être relié à une quelconque notion sexuelle… alors de là à apposer un logo, il doit y avoir anguille sous roche.
De fait, l’hypothèse que Link pourrait enfin « consommer » son amour avec la princesse Zelda a commencé à faire son chemin dans l’esprit des joueurs, et le dernier trailer en date, qui nous montre justement une Zelda fondre en larme dans les bras de son héros ou encore un Link en train d’admirer la belle prendre un bain de minuit, pourrait nous mettre la puce à l’oreille.
Et si Nintendo se décidait enfin à rendre Link plus « humain » et moins lisse, si de vrais sentiments amoureux naissaient entre nos deux éternels âmes soeurs d’Hyrule… et si nous avions enfin droit à un vrai baiser et, plus si affinité?!
Nul doute que nous devrons attendre le 3 mars prochain, date de sortie du jeu sur Nintendo Switch et Wii U, pour enfin en avoir le coeur net!
The Legend of Zelda Breath of the Wild Trailer
The Legend of Zelda: Breath of the Wild Logo Sexual Content (en bas à droite)