C’est bien beau de lister, de façon non exhaustive, pas moins de 23 exclusivités PlayStation 4 pour 2017 en Europe… encore faut-il que ce soit vrai!
C’est le dur constat qu’a du faire Sony Europe suite à sa promo vidéo que l’on vous avait publiée hier, laquelle mentionnait, à grands coups de montage bien nerveux, d’excellentes exclus pour l’année qui vient de débuter, parmi lesquelles les très attendus Detroit – Become Human et Dreams, respectivement développés par Quantic Dream (Heavy Rain) et Media Molecule (Little Big Planet).
Sachant qu’aucun créneau de lancement n’avait encore été précisé pour ces deux titres, les fans se sont empressés de hurler leur joie sur le net… jusqu’à ce qu’elle atteigne les oreilles de Shuhei Yoshida, le patron de Sony himself!
Contre toute attente, notre homme a stoppé net tout élan euphorique sur Twitter en déclarant que Dreams et Detroit ne devaient pas figurer dans ce trailer! Il s’agit en fait d’une erreur de Sony Europe, et rien ne garantit que nous verrons bien débouler l’aventure narrative de Quantic Dream et le créateur sandbox de Media Molecule en 2017.
J »en connais qui ont du sacrément se faire taper sur les doigts!
PlayStation 4 Exlusivités 2017 Trailer