C’est par le biais d’une conversation Twitter que Randy Pitchford, le CEO de Gearbox, a annoncé la mauvaise nouvelle: Borderlands 3 ne risque pas de voir le jour sur Nintendo Switch!
En effet, et alors que le studio appartient à Take Two, qui a un partenariat d’édition sur la machine, il semble que Big N ne veuille pas du soft.
Ainsi, il déclare: « Nous étions en pourparlers avec Nintendo, mais ça s’est arrêté pour certaines raisons. Ils ont d’autres priorités« .
Nous n’en saurons hélas pas plus, et on se demande bien quelles sont les priorités de Nintendo pour le coup! Il faudra donc rester sur PlayStation 4 et Xbox One pour pouvoir découvrir les nouvelles aventures concoctées par Gearbox dans son mode post-apocalyptique déjanté. Sortie prévue pour 2018!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!