La rumeur un peu folle du moment, lancée sur Neogaf par un utilisateur qui tirait ses sources d’un blog japonais sans aucune vérification, voulait que The Legend of Zelda Breath of the Wild soit purement et simplement annulé sur Wii U, la faute à des problèmes de développement. Branle bas de combat sur le net, avec des réactions tantôt amusées, tantôt incrédules, mais aussi parfois véritablement furieuses envers Big N.
Après enquête, il s’avère que cette pseudo-annulation est tout à fait infondée, mais semble néanmoins avoir inquiété Nintendo qui s’est senti obligé de diffuser sur la page Facebook du soft une capture d’écran du jeu sur Wii U (on le devine aisément au vu de la réalisation en deçà de ce qui a été montré sur Switch chez Jimmy Fallon), tout en précisant qu’il allait en fournir régulièrement jusqu’au lancement du titre, toujours prévu pour mars 2017.
L’occasion d’admirer une jolie forêt un brin automnale, avec une direction artistique qui possède autant d’admirateurs que de détracteurs. On vous laisse seul juge!
The Legend of Zelda Breath of the Wild New Screenshot