Blizzard l’avait révélé à demi-mots, certains des héros et héroïnes d’Overwatch n’étaient pas hétérosexuels, mais le développeur n’avait jamais voulu en révéler plus, préférant laisser planer le mystère sur ce casting moderne qu’il fait bon de voir dans notre production vidéoludique par trop stéréotypée.
Pourtant, malgré le silence du studio, de nombreux fans avaient imaginé que Tracer, l’égérie du jeu, puisse avoir une idylle avec sa Nemesis, la redoutable Widowmaker (Arachnée en VF).
Bien entendu, Blizzard n’a pas su garder le secret bien longtemps et confirme dans « Reflections« , le dernier Comics Overwatch en date paru sur le site officiel du jeu, que la jolie Tracer est amoureuse de la pétillante Emily, une jeune femme rousse totalement inconnue des fans. Elle lui offre d’ailleurs un petit cadeau de Noël qui a l’air de lui faire plutôt plaisir puisque s’ensuit un langoureux baiser entre les deux femmes!
Maintenant, les paris sont ouverts pour toutes les autres idylles les amis! Et merci à Blizzard d’oser briser certains tabous encore trop récurrents dans le milieu du jeu vidéo, on adhère à 100%!
On vous laisse avec la planche du Comics en question, enjoy!
Je comprends pas pourquoi le (et on adore ça)? C’était pas indispensable du tout…. Franchement la presse…
C’est expliqué dans l’article. On aime que les développeurs franchissent les tabous et se permettent de nous proposer un héros gay, une héroïne lesbienne, en lieu et place des stéréotypes trop souvent utilisés dans le monde du jeu vidéo 😉