Reggie Fils-Aime, le charismatique boss américain de Nintendo, était l’invité du Tonight Show de Jimmy Fallon dans le but de présenter Super Mario Run, le premier jeu du plombier moustachu sur smartphone.
Mais notre homme avait décidé de faire une surprise au présentateur, grand fan de Big N devant l’éternel, et a carrément débarqué… avec une Nintendo Switch et Zelda sous le bras!
Vous l’aurez compris, ce cher Jimmy ne s’est pas fait prier et a de suite testé la bête ainsi que ce Breath of the Wild très attendu. Le résultat nous offre une séquence de jeu très fluide, à mille lieues du framerate poussif de la récente vidéo sur Wii U.
De quoi rassurer les fans, qui savent désormais pour quelle version ils vont devoir opter s’ils veulent la meilleure. Bon ok, il va falloir acheter une Nintendo Switch… alors espérons que le prix que l’on nous annoncera en janvier prochain sera « abordable ».
Allez, on vous met la vidéo de cet événement hors norme, avec un joli happening de Shigeru Miyamoto dans le public. Si vous voulez voir la Switch, c’est à 4 min 55 que ça se passe!
Jimmy Fallon plays Zelda Breath of the Wild Live