Il se dit que certaines personnes rechercheraient un dragon légendaire et seraient prêtes à tout pour le trouver… Ces « Dragon Seekers », qui existent bel et bien, forment un groupe de personnages hauts en couleur et à la puissance sans précédent. Rien ne leur fait peur et ils ne se laissent arrêter par personne. Dans leur monde semblable à un Far West Fantasy des temps modernes le danger est partout, l’aventure est omniprésente et leur vie file à cent à l’heure !
Voilà le pitch scénaristique de Dragon Seekers, la nouvelle acquisition Shonen des éditions Komikku, qui offrira aux lecteurs une sortie simultanée des deux premiers volumes dès le 9 février 2017!
L’univers de cette série qui part au quart de tour fera indéniablement penser à Rudolf Turkey. Comme dans le manga de Hiroko Nagakura, Hideyuki Yonehara met en scène une Amérique profondément fantasmée et présente avec Dragon Seekers un Far West totalement déjanté dans lequel les balles filent à tout-va.
Avec son trait d’humour qu’on lui connait déjà, le mangaka nous propose une série bourrée d’action et d’aventure qui vous divertira comme jamais. Hyper rythmée, musclée, prenante, ébouriffante, parfaitement bien dosée et imprévisible, cette bombe millimétrée ouvre une chasse au dragon qui s’annonce mémorable !