Hideo Kojima était bien présent à la cérémonie des Game Awards pour recevoir un prix, mais aussi pour montrer le tout nouveau trailer de Death Stranding, entièrement réalisé avec le moteur du soft et… encore plus étrange que le teaser de l’E3 2016!
On peut y voir un homme d’un certain âge, ressemblant étrangement à Guillermo del Torro, portant une capsule de survie contenant un bébé humain « vivant ». Il tente d’échapper à la milice en plein coeur d’une ville assiégée, le tout sur fond de musique glauque à souhait.
Tentant de fuir par un tunnel d’égouttage, notre homme va malheureusement tomber nez à nez avec un redoutable officier, incarné par Mads Mikkelsen, et apparemment « possédé » par l’eau noire que l’on avait pu voir à l’E3 2016. Ce cher Mads semble détenir le pouvoir de contrôler ses soldats par le biais de tentacules électriques… tout un programme!
Bref, c’est stylisé et mystérieux à souhait, avec une jolie tendance horrifique comme on l’aime, et le moteur 3D envoie du lourd, notamment au niveau de la modélisation des visages! On vous rappelle que Death Stranding n’a pas encore de date de sortie pour le moment, mais qu’il sera exclusif à la PlayStation 4.
Death Stranding Trailer