Assassin’s Creed Egypt, le prochain volet de la saga phare d’Ubisoft, devrait vraisemblablement voir le jour fin 2017 après une année sabbatique passée à modifier complètement (et pour un mieux on l’espère) la recette un peu trop usée de la licence.
Et une fois n’est pas coutume, si le titre sortira bien simultanément sur PlayStation 4 et Xbox One, il sera également disponible le même jour sur Nintendo Switch, comme le confirme le Youtubeur OBE1Plays, reconnu dans les milieux pour ses leaks très fiables sur Big N. Il faut avouer que la Wii U avait eu bien moins de chance puisque aussi bien Assassin’s Creed III que le IV avait été retardés sur cette dernière.
De quoi montrer tout l’enthousiasme d’Ubisoft pour la console hybride de Nintendo, et avoir une indication quant à sa puissance puisqu’elle semble capable de faire tourner un jeu « Next-Gen » que l’on imagine déjà superbe. Et si les leaks alarmants du mois dernier au sujet des capacités techniques de la bête n’étaient que du vent, finalement?
On vous rappelle que la Nintendo Switch sortira en mars 2017 à un prix encore inconnu (mais on table sur 299€)