Loin d’avoir déchaîné les passions lors de son annonce vidéo, la Nintendo Switch n’a pas encore révélé ses spécifications techniques, mais les dernières rumeurs en date font état de capacités moindres que la Next-Gen actuelle (le duo PS4/Xbox One), sans parler d’une ram de 4Gb au rabais et d’un disque dur maigrichon de 32Gb.
Et pourtant, le développeur Image & Form, qui travaille sur un titre Switch et a déjà officié sur la franchise SteamWorld, pourrait bien attiser la hyper autour de la nouvelle console de salon « hybride » de Big N puisqu’il déclare, par tweet:
« On ne peut pas commenter les specs, désolé. Mais Nintendo ne lésinera définitivement pas sur la puissance!« . De plus ils ajoutent que l’écran sera « génial et que les gens n’en seront pas déçus« , de même que de n’avoir « aucune inquiétude » quant au poids de la bête en mode portable. Sachant qu’ils disposent déjà d’un dev kit Switch, on aurait bien envie de les croire!
Pour rappel, toutes les infos sur la Switch seront révélées le 13 janvier 2017 à Tokyo, et la console débarquera chez nous en mars de la même année, le 17 si les derniers leaks (à retrouver ici) sont justes.