Dead or Alive Xtreme 3 avait déjà créé la polémique à son lancement au Japon, de par ses héroïnes aux formes plus que généreuses et les interactions parfois « bizarres » que le joueur pouvait avoir avec elles. A tel point d’ailleurs que Koei Tecmo avait purement et simplement rayé toute sortie américaine ou européenne de son agenda, cantonnant ce jeu de « sports de plage » en bikini au seul marché nippon.
Histoire de retourner le couteau dans la plaie de tous les otakus adeptes de la drague virtuelle, le développeur avait récemment annoncé un patch PlayStation VR destiné à approcher les belles de très près, en réalité virtuelle, allant jusqu’à commettre l’irréparable: leur toucher les seins! Un concept que certains trouveront malsain et d’autres… fascinant (en fonction du tour de poitrine diront les mauvaises langues), mais qui vient de subir un léger revers de médaille.
En effet, la version PlayStation VR de Dead or Alive Xtreme 3 a été tout simplement reportée à une date inconnue, sans aucune raison, alors qu’elle devait sortir le 13 octobre prochain en même temps que le périphérique RV de Sony.
Bref, tous ceux qui avaient acquis le soft en version jap et se voyaient déjà profiter de leur PS VR pour assouvir leurs fantasmes refoulés en seront pour leurs frais… On les aidera donc à patienter avec un trailer du jeu et une session de gameplay vidéo en mode « Boobs »!
Dead or Alive Xtreme 3 Trailer
Dead or Alive Xtreme 3 PS VR Gameplay