Michel Ancel, génial papa de Rayman et de l’incroyable Beyond Good & Evil, est extrêmement occupé sur divers projet à la fois indépendants et pour le compte d’Ubisoft, à tel point que nous pensions tous à l’abandon pur et simple de Beyond Good & Evil 2, dont les dernières apparitions remontent à plusieurs années (2009!).
Il faut croire que l’homme aime bien jouer avec le coeur des fans puisque, contre toute attente, il vient de poster sur son profil Instagram la photo que l’on vous a mise en tête d’article, représentant un ingénieur transportant un petit cochon humanoïde sur son épaule. Les fans reconnaîtront bien entendu directement le sous-entendu au premier BGE avec Pey’j, le compagnon de route de Jade dans l’opus originel.
L’image est accompagnée du message: « Quelque part dans le système 4… Merci à Ubisoft d’avoir rendu cela possible!« .
On vous laisse donc à toutes vos théories sur ce mystérieux « système 4 » (Exclu PS4? Nom de la planète accueillant le soft?) et comptez sur nous pour vous tenir au courant de toutes les nouvelles infos qui pourraient débarquer sur ce projet attendu depuis bien trop longtemps déjà.
BGE 2: l’image teasing complète