NIS America a annoncé que Yomawari: Night Alone, son survival horrifique isométrique inspiré des fantômes japonais, sortira en Europe le 28 octobre 2016 sur PS Vita !
À propos du jeu :
Une jeune fille promène son chien à la nuit tombante quand un tragique accident la force à rentrer chez elle sans son fidèle compagnon. Sa grande sÅ“ur se décide alors à partir à la recherche du toutou. Ne la voyant pas revenir, notre héroïne prend sur elle et sort de la maison…
Une fois dehors, elle réalise que la ville n’est plus du tout la même! Les rues sont totalement vides, la pénombre recouvre la cité toute entière et des esprits rôdent. La jeune fille doit se cacher des spectre, leur échapper et être plus malin qu’eux tout en cherchant des indices pour retrouver sa sœur et son chien. Sueurs froides garanties!
Caractéristiques :
- Un Open World cauchemardesque: Explorez la ville baignée dans une atmosphère troublante inspirée par les plus grands films d’horreur japonais. Traversez l’école, le cimetière, l’usine désaffectée, la forêt et bien plus encore.
- Résolvez le mystère: Seulement équipé d’une lampe torche, le joueur devra guider la jeune fille et l’aider à résoudre le mystère de la pénombre qui s’est abattue sur la ville. Partez à la recherche d’objets cachés et utilisez-les pour interagir avec les esprits ou pour débloquer de nouveaux événements.
- Interactions spirituelles: À chaque chapitre du jeu, le joueur rencontrera des créatures spirituelles inspirées des légendes urbaines japonaises qui se tapissent dans la pénombre. Sont-elles inoffensives, malveillantes ou simplement incomprises?
- Action et furtivité: Évitez les esprits malins en vous éloignant discrètement, en courant, en vous cachant dans les buissons ou en utilisant les objets trouvés pour les distraire. Mais restez prudents, certains fantômes pourraient vous surprendre par leur incroyable vitesse.
A noter que le titre sera disponible en bundle avec le jeu d’aventure/puzzle htol#NiQ : The Firefly Diary.
Yomawari Trailer
Yomawari Screens