Chaque année, la Gamescom fait plus: plus d’espaces, plus de jeux vidéo, plus d’activités, plus de cosplay, plus de shows… et surtout plus de public!
Cette année encore, les organisateurs du plus gros salon vidéoludique européen s’attendent à un raz-de-marée humain de gamers et gameuses désireux d’essayer les titres montrés uniquement à la presse lors de l’E3 2016. Et on peut dire que c’est bien parti puisqu’il ne reste déjà plus un seul ticket « journée complète » de disponible pour cet événement qui se tiendra du jeudi 18 août au dimanche 21 août à Cologne, en Allemagne (et un jour plus tôt pour la presse). Ce « sold-out » est plus précoce que l’année dernière, aussi espérons-nous que vous n’avez pas été pris au dépourvu.
Vous vouliez y faire un tour? Il ne vous reste plus qu’une solution: vous rendre sur place durant le salon et faire la queue pour obtenir une entrée « après-midi » au tarif de 7 Euros. Sans garantie…
Avec tous les éditeurs, développeurs et constructeurs majeurs du milieu vidéoludique sur pas moins de 9 halls bourrés à craquer de jeux vidéo (dont deux pour la presse), la Gamescom est clairement, comme chaque année, LE salon vidéoludique à ne pas rater en Europe!
Nous, on y sera et on espère vous y voir nombreux!