Descent, le troisième pack DLC de Call of Duty: Black Ops III est dès à présent disponible sur Playstation 4 et sortira ensuite sur les autres plateformes next-gen.
Avec Call of Duty: Black Ops III Descent, Activision propose aux joueurs quatre nouvelles cartes multijoueur et une toute nouvelle expérience Zombie, qui prolonge l’intrigue Origins, si chère aux fans.
« Depuis le début du développement Treyarch s’est attaché à proposer des expériences de gameplay toujours plus épiques. Descent continue dans ce sens en répondant aux attentes de la communauté en remastérisant Raid, la carte multijoueur très appréciée de Call of Duty: Black Ops II » dit Mark Lamia, directeur du studio Treyarch.
« En plus des quatre cartes multijoueurs, l’équipe Zombie propose le nouveau chapitre de la saga avec Gorod Krovi, qui revient aux origines du studio en plongeant le joueur dans un environnement soviétique alternatif. »
Call of Duty: Black Ops III Descent propose quatre nouvelles cartes multijoueur et offre aux fans une course effrénée dans une prison cryogénique, un village viking figé dans le temps, une arène de combat de robots géants et la reconstruction contemporaine d’une villa de la Rome antique :
• Empire: L’incontournable carte Raid est de retour, revisitée sous la forme d’une authentique villa romaine. Le design classique de cette carte y rencontre les mécaniques de gameplay novatrices offertes par Black Ops III.
• Berserk: Un village viking figé dans le temps par les glaces. Les joueurs s’affrontent dans le blizzard pour contrôler le pont central en naviguant dans cette carte de taille moyenne aux constructions en bois, éboulis rocheux et goulets d’étranglement.
• Cryogen: Situé au large des côtes de la Mère Morte, un complexe isolé et gelé détient des criminels parmi les plus dangereux de la planète. Des miradors surveillent le design circulaire de la carte alors qu’un combat frénétique s’engage autour des tubes de la prison cryogénique, où les opportunités de courir sur les murs sont nombreuses.
• Rumble: Les joueurs s’affrontent au milieu de guerriers mécaniques géants dans Rumble, un stade où les robots s’affrontent devant une foule en délire. Cette carte de taille moyenne concentre les combats à grande vitesse vers l’arène centrale où les joueurs cherchent une brèche parmi les amas mécaniques et les explosions.
Descent transporte les joueurs dans un Stalingrad alternatif au travers du tout nouveau chapitre de la saga Zombies Origins : Gorod Krovi. Les joueurs font face au déferlement d’une infanterie de zombies mécaniques et évitent les flammes crachées par une escadrille de dragons, tout ceci au beau milieu des morts-vivants de la bataille de Stalingrad. Gorod Krovi propose l’expérience Zombie la plus excitante à ce jour, emplie d’ennemis terrifiants, avec de nouvelles mécaniques de gameplay et un vaste choix d’armes destinées à anéantir les zombies.
Descent est maintenant disponible sur Playstation 4 à prix spécial pour les détenteurs du Season Pass Call of Duty: Black Ops III, qui inclut les quatre packs de cartes DLC prévus cette année.
Call of Duty: Black Ops 3 Descent Trailer