Issu de la célébrissime saga de jeux de stratégie (et d’un MMORPG encore leader dans son domaine, juste devant FF XIV en termes d’abonnements), le film « Warcraft : Le Commencement » va débarquer dans nos salles obscures ce 25 mai et promet d’envoyer du lourd, du moins en termes d’effets spéciaux si l’on se réfère à la bande-annonce.
Les cinémas Kinepolis ont clairement compris l’engouement du public pour la franchise de Blizzard et ont décidé de frapper un grand coup dans la promotion du long-métrage puisque, en réservant votre ticket de ciné sur leur site avant la sortie officielle, vous recevrez un sacré lot sous forme de code Battle.Net avec:
- Le jeu World of Warcraft
- Les 5 extensions: The Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria et Warlords of Draenor
- 1 mois d’abonnement
Un bien beau cadeau pour ceux qui ne connaîtraient pas le soft, ou pour les gamers l’ayant quitté et souhaitant se replonger dans l’aventure après avoir vu le film. Toutes les infos et les précos à cette adresse: https://kinepolis.fr/actualite/warcraft-les-preventes-sont-ouvertes. Attention, l’offre prend fin le 24 mai au soir.
A noter que ce Warcraft sur grand écran nous narre le destin de deux héros en Azeroth: Auduin Lothar l’humain, joué par l’excellent Travis Fimmel (Ragnar dans la série « Vikings »), et Durotan l’Orc, incarné par Toby Kebbell (déjà à l’oeuvre pour la motion capture de Koba dans « La Planète des Singes : l’Affrontement »). Aux portes d’une guerre entre leurs deux peuples, ils vont tenter de sauver leur famille et prouver qu’une paix est possible avant que tout ne se finisse… dans le sang!
Réalisé par Duncan Jones (Source Code) et supervisé par Bill Westenhofer (L’Odyssée de Pi) pour les effets spéciaux, ce Warcraft s’annonce vraiment bien pour le moment. Verdict final le 25 mai dès que notre Max national aura vu le film!
Warcraft: Le Commencement – Bande Annonce VF