Les membres de l’équipe de CD PROJEKT RED nous parlent aujourd’hui de l’ultime extension de The Witcher 3 : Wild Hunt – Blood and Wine. Vous pourrez en savoir plus sur la mission finale de Geralt, les nouvelles caractéristiques qu’apportent Blood and Wine ainsi que Toussaint, la nouvelle zone en monde ouvert.
Pour la dernière fois, les joueurs incarneront donc Geralt de Riv, tueur de monstres professionnel, et exploreront Toussaint, un territoire lointain épargné par la guerre. Ils dénoueront ici le terrible secret qui se cache derrière la bête qui terrorise le royaume.
Avec plus de 90 nouvelles quêtes et plus de 30 heures d’aventures inédites, c’est quelque chose dont les joueurs se rappelleront longtemps », déclare Konrad Tomaszkiewicz, Game Director chez CD PROJEKT RED. « Ce sont également de nombreuses nouvelles caractéristiques que nous offrons aux joueurs avec cette nouvelle extension, comme un système de point d’intérêt dynamique, un nouveau deck de Gwent, de nouvelles mécaniques de mutation, et même un foyer pour Geralt… Le tout dans une nouvelle région aussi grande que No Man’s Land dans le jeu de base », ajoute Tomaszkiewicz.
A noter que les versions physiques PlayStation 4 et PC, disponibles en quantités limitées chez les revendeurs participants, contiendront deux decks de Gwynt (Les Royaumes du Nord et Nilfgaard).
BLOOD AND WINE peut également être acheté avec HEARTS OF STONE, la première extension de THE WITCHER 3: WILD HUNT, grâce à l’Expansion Pass. L’extension sera disponible le 31 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
The Witcher 3: Blood and Wine dev diary
The Witcher 3: Blood and Wine Trailer